Guidez votre monstre de l'alphabet vers la victoire.
Alphabet.io - Smashers story est un jeu gratuit avec des graphismes de dessins animés colorés et un gameplay très simple. Il se déroule dans un monde de lettres mais n'est pas destiné à être éducatif. Au lieu de cela, ses protagonistes alphabétiques sont préoccupés par le chaos.
Ceux qui ont joué à des jeux comme Alphabet Lore Transform ou Alphabet Combine: Merge Master reconnaîtront les personnages de lettres vus dans ce jeu. Une fois de plus, ils sont en guerre les uns contre les autres, et le travail du joueur est de faire d'une lettre la plus forte de toutes.
Attaquez les lettres ennemies
Alphabet.io - Smashers story met le joueur aux commandes d'un personnage de lettre. Dans certains niveaux, vous pourrez choisir parmi différentes lettres en regardant une publicité. Vous serez largué sur un terrain de jeu avec plusieurs autres lettres qui se promènent. Il suffit de marcher vers eux, et votre personnage attaquera et les tuera automatiquement.
Rendez votre lettre plus grande et plus forte
L'objectif de chaque niveau est simplement de tuer tous les ennemis. En les éliminant, votre propre personnage grandira en taille, devenant un monstre enragé. Vous gagnerez également des pièces qui peuvent être utilisées pour augmenter la taille, la vitesse et les capacités d'attaque de votre personnage avant le début du niveau.
Les ennemis ne se battent pas
Alphabet.io - Smashers story est un jeu très facile pour la simple raison que vos ennemis ne se battent pas en retour, et ne peuvent pas courir très vite. Le gameplay est basé sur le simple processus de supprimer des ennemis sans défense pour s'amuser. Vous pouvez utiliser des power-ups comme un laser-blaster pour rendre le travail encore plus facile.
Divertissement pour les enfants
Bien qu'il n'ait aucun contenu éducatif, Alphabet.io - Smashers story semble avoir été conçu spécifiquement pour les jeunes enfants. Il y a de l'humour à trouver dans les personnages de dessins animés farfelus, mais le manque complet de défi éloignera les joueurs plus âgés.